[ubuntu-tn] Ubuntu Local support - Arabic Language

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Ven 5 Aou 03:14:15 UTC 2011

*Bonjour tout le monde :)*
*
*Merci pour t'as réponse Slim, oui Slim t'as raison c'est pas le temps de
faire ça, la LoCo ubuntu-arabs existe déjà mais elle est totalement inactif,
la seul trace qui reste de u-arabe c'est la ML et la page LP:*
https://launchpad.net/~ubuntu-arabic
*
*
*Nous somme entrain de re-activer note LoCo, re-activer u-arabe en même
temps sera une procédure très dur à mon avis.. Mais j'aime bien qu'on fait
ça un jour..

*
*Pour l'instant la solution de cette bug est plus simple que ça, il suffit
de séparer les deux langues dans la page: *
http://www.ubuntu.com/support/community/locallanguage#hebrew-arabic *et pour
la langue Arabe il ecrit les coordonnées des LoCo Teams qui parlent
nativement l'Arabe:*

>  Arabic
>
>    - IRC:
>

>    - #ubuntu-dz on irc.freenode.net(Algeria).
>

>    - #ubuntu-eg on irc.freenode.net(Egypt).
>       -  #ubuntu-jo on irc.freenode.net(Jordon).
>

>    - #ubuntu-ma on irc.freenode.net(Morroco).
>

>    - #ubuntu-sa on irc.freenode.net(Soudi Arabia).
>

>    - #ubuntu-tn on irc.freenode.net(Tunisia).
>

>    - #ubuntu-ye on irc.freenode.net(Yemen).

> [...]

*
*De cette façon un Tunisien va chercher de l'aide auprès de ubuntu-tn, un
Égyptien va visiter ubuntu-eg, un Libyen va forcément choisir entre u-tn et
u-eg et peut être il cherchera dans les deux communautés, etc..*