[ubuntu-tn] Ubuntu Local support - Arabic Language

slim Khan socom.skx at gmail.com
Jeu 4 Aou 17:17:18 UTC 2011

Ce bug (qui n'est pas vraiment un) me laisse demander

Comme a dis Anis "*il existe au minimum 7 LoCo Teams arabe(4 dans la ragion
de l'afrique de nord et 3 au moyen-orient)" *
http://pad.ubuntu.com/ArabicTeams
*
*
dans ce cas qui va s'occupée de la langue arabe ? (faut trouver une solution
et la transmettre a Ubuntu pas dire vous avez un bug débrouiller vous)

Je c'est que malheureusement c'est venu en "bad-time" mais vous voulez une
solution : q'on y trouve ensemble
Une idée : une nouvelle ML avec un Ubuntu-arabs comme début : un ndd avec
tous les services (meeting-votes-etc) et pourquoi pas nos 7 LoCo utilise le
ndd d'ubuntu-arabs en Sous domaine (tunisie.ubuntu-arabs.org ou un truc
pareil (aussi pour les 6 autre LoCo) )

je sais que c'est pas le temps d'y parlez mais en même temps je suis sur que
si on s'organise on peut faire ce qu'on veut

Car si On veut on peut
PS : dsl pour mes fautes d’orthographe :)