[ubuntu-tn] Fwd: Re: Réunion

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Mer 27 Avr 22:30:54 UTC 2011

Bonjour a tous,
t'a raison Karim mais dans une réunion on a juste besoin d'un seule personne qui peut être présent et déjà la liste et remplie

Cordialement,

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com

Date: Wed, 27 Apr 2011 15:57:24 +0100
From: sami.zekri at gnet.tn
To: ubuntu-tn at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [ubuntu-tn] Fwd: Re: Réunion

Bonjour,

Ma Lamborghini C15 (http://images04.olx.fr/ui/1/46/18/7813818_2.jpg)
est au goût de tout le monde et elle peut arriver même prévenu 1 jour à
l'avance.

Ceci dit, j'habite Tunis, donc je suis hors sujet... Plaisanterie de
passage et je te soutient dans ton combat.

Cdt.

Samboga.