[ubuntu-tn] Contre poids M$

ali benbrahim ali.ibn.ibrahim at gmail.com
Dim 10 Avr 21:43:54 UTC 2011

je connais quelques personnes à lNBMI je vais les appeler demain. si
quelquun connais du monde a linbmi, faites la meme chose

mais je pense quil est important que du coté des enseignant il faut aussi
diffuser linformation. Jai entendu parlé des enseignants qui ont reformatés
des PC linux pour installer Windows
le travail est a faire sur toutes les couches.
AliBB0404