[ubuntu-tn] Création de CD Imprimé Ubuntu

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Sam 9 Avr 10:47:49 UTC 2011

Bonjour,
excellente initiative Sami :)
La remarque de Nizar est pertinente. Pour résoudre le problème, il suffit de
mentionner que Ubuntu est un trademark de Canonical.
D'ailleur c'est ce que fait Distrowtch <http://distrowatch.com/>. par
exemple: on vous offre l'achat Ubuntu 10.10 pour $1.75 (presque le prix de
CD + Gravure)
 Ubuntu 10.10 <http://distrowatch.com/cgojcerwlgvw> $1.75

@ Sami: sur cette page il y a quelques propositions:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Artwork
 j'aime celle n°6 de notre ami Tarekdj.
sur cette page, https://wiki.ubuntu.com/DIYMarketing#10.10 artwork, il y a
les version officiel (qu'on peut utiliser tel qu'ils sont ou avec une petite
modif)

Zied ALAYA
LoCo Contact de Ubuntu-tn
http://zied-alaya.blogspot.com