[ubuntu-tn] Création d'une version modifié d'Ubuntu

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Sam 9 Avr 09:55:17 UTC 2011

Salam,
Aucun soucis pour la personnalisation du CD d'installation, mais lors de
ça distribution ou ça mise sur internet il faut bien préciser que c'est
une version "Modifiée" et non pas la version officielle.
Pour les versions vous pouvez aussi faire la version 10.04 qui est une
LTS (donc elle restera supportée jusqu'en 2013).
Bon courage et tenez nous au courant.
@++

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn&  ubuntu member