[ubuntu-tn] Création de CD Imprimé Ubuntu

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Jeu 7 Avr 10:41:59 UTC 2011

Bonjour Sami,
Merci pour cette initiative, le soucis est que le logo de ubuntu est
protégé par un copyright et ne peut pas être utilisé par des entreprises
sans l'accord préalable de Canonical détentrice de la marque Ubuntu.
Mais il y a une exception pour les communautés locales approuvées (comme
Ubuntu-tn) qui peuvent utiliser ce logo pour leur matériel promotionnel.
Donc voilà ma proposition (et j'espère que les autres membres donnent
aussi leurs avis) :
Proposer à Verbatim Maghreb de parrainer les actions de la communauté
Ubuntu-tn (tu peux voir que nous avons déjà fait beaucoup d'actions et
que ça va continuer de plus belle inchallah :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events), ainsi on aura sur le CD le
logo de verbatim, celui de ubuntu-tn et celui de ubuntu.
@++

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn&  ubuntu member