[ubuntu-tn] Présentation LoCo Isimm

karim sayadi sayadi.karim at gmail.com
Lun 27 Sep 17:18:15 UTC 2010

Reste le problème du % des étudiants qui rentre chez eux le samedi. Mais si
il y a une présence considérable de membres la présentation sera des
meilleurs et les étudiants resterons un peu plus longtemps pour y assisté
:)
Si je pourrais avoir une date pour le mois d'octobre ça serais plus facile
pour moi et Nizar de commencé les démarche administratif.
Best regards :)