[ubuntu-tn] Re : Re : ENIS EVENT 10.09

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Jeu 16 Sep 15:17:27 UTC 2010

*j'ai besoin de savoir si qq1 pe prendre le loco pack demain matin a la gare
de tunis* ou au passage a 8h16-8h30 (j'arrive a la gare) ou a 11h00-11h20
(je part vers sfax) le depart vers sfax c un pe flexible je pe aller a 18h
mais je ve pas passer tt la journe moutacharid fi touness hh :p je prefere
nemchi nitsaka3 fi sfax :p
si vous avez encore qq problemes pour *les requisitions a tunis je pe
m'engager de les recuperer* ama  trouvez moi ou passer la journee :p