[ubuntu-tn] Fwd: Chat avec wilfried nguessan

WebMaster KANGOULYA webmaster at kangoulya.com
Jeu 16 Sep 13:22:43 UTC 2010

Salut Will,
J'espère que tu es satisfait d'amiando et que tu as trouvé ton bonheur ;)
Pour Joomla-tn j'arrive pas à les contacter mais pour ubuntu-tn il ne
manque pas de bonnes volontées ;)
Donne nous plus de details sur les heures de vidéo-conférences prévues
en précisant le protocole que vous utiliserez car il faut prendre en
compte qu'il y a des soucis avec la VOIP ou Skype en Tunisie.
Pour ma part je serai au SFD de Paris.
Skype me asap ;)