[ubuntu-tn] Re : Re : ENIS EVENT 10.09

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Dim 12 Sep 15:14:20 UTC 2010

3idkom mabrouk,

Pour la logistique:
- CDs à distribuer : 10.04 : je pense que nous avons une bonne quantité et
on peut aussi amener avec nous 9.10 et/ou des versions antérieurs si nous
avons (à voir avec Nizarus).
- Pour l'installation: CDs* alternate* 10.04.1 : télécharger une ISO et il
faut vérifier le MD5 et la graver sur une 40 de CDs: c'est le job de l'ENIS.
- Préparer un seul script au lieu de 3 est très bien :)
- Laisser le serveur apt-cacher actuel et faire un autre sur une VM, avant
d'aller à l'évent, en cas où nous rencontrons un pb, en fait un simple PC
avec 40 Go, 512 Mo et 1GHz suffit pour faire un apt-cacher.
- Pour le départ: je propose celui de 11h25.

Nice work everybody, a special thanks for Neo ;)

See you soon