[ubuntu-tn] Re : Re : ENIS EVENT 10.09

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Jeu 9 Sep 13:33:13 UTC 2010

Je ne pense pas qu'on puisse avoir un deuxième serveur (Zied déjà le premier
provient d'un assemblage de différents anciens serveurs et machines
réformés) en plus pour gagner du temps j'ai proposé de commencer à élaborer
les scripts dès maintenant
l'upgrade se fera le dimanche donc pas de problème
l'upgrade des salles de TP je m'en occuperai avec les techniciens
l'install party, je la prend en charge
je peux préparer les VM pour les mettre sur le serveur et les propager via
réseau (je vais préparer une VM XP : le standard)

suite à un entretien avec Monsieur Mondher il parait que nous n'aurons
qu'une seule conférence pour le samedi alors vous pensez quoi : on maintient
laquelle des deux présentations?