[ubuntu-tn] Affiche Enis Event 10.09

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mer 8 Sep 13:15:33 UTC 2010

Salam,
D'après ce que j'ai compris cet event et en fait un double event. Le SFD
Sfax et l'ENIS Event. Je pense que au niveau de l'affiche il faut les donner
les mêmes valeurs.
Pour le SFD nous sommes (ubuntu-tn) l'animateur principal même si on n'est
pas les organisateurs. De plus le SFD à une renommé internationale et là
c'est une première en Tunisie étant donné qu'il ne sera pas organisé à
Tunis.
L'ENIS Event qui en plus des conf faites lors du SFD Sfax intégrera la mise
à niveau du centre de calcul. D'ailleurs je pense qu'il faudrait mieux
télécharger les versions 10.04.1 état donné que nous disposons
uniquement des version 10.04.
@++
P.S. J'usquà cet instant je ne peut confirmer ma participation à 100% pour
des raisons purement administratives.

--

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member