[ubuntu-tn] Re : Re : ENIS EVENT 10.09

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Dim 5 Sep 08:59:35 UTC 2010

Bonjour tout le monde

D'abord je voudrais vous demander gentiment (comme l'a bien mentionné
Nizarus) de garder ce thread pour l'ENIS Event.

Un petit récapitulatif :
Actuellement de la liste retenue, seulement trois personnes ont confirmé :
- Zied Alaya
- Ahmed Drira
- Wajih Letaief

Ahmed Sghaier a confirmé par mail mais il faut impérativement le faire sur
la page WiKi de l'Event

Les autres personnes sont priées de confirmer dès que possible pour envoyer
la liste définitive à l'ENIS

@Zied: La page WiKi comporte la mention "ENIS migration day" or ce n'est pas
une migration mais un Upgrade (la migration a déjà été faite ;) )

Actuellement (en live via le Net) je suis en train de discuter avec TarekDJ
(que je remercie vivement pour sa contribution, sa disponibilité et sa
réactivité) pour la réalisation de l'affiche de l'Event

Une fois la liste arrêtée, il faut commencer la planification et le
dispatching des tâches

J'espère que les personnes concernées vont répondre assez rapidement

Cordialement
MaWaLe