[ubuntu-tn] Proposition d'un Event

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Mer 1 Sep 07:11:02 UTC 2010

Bonjour tlm,
de ma part je suis prêt à participer et je serai incha ALLAH disponible dans
l'un des deux jours spécifiés.
reste à définir les thèmes qui s'adapte à ce publique (Médecins +
Radiologues + Techniciens en imagerie médicale).

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/