[ubuntu-tn] Appel a candidture : poste LoCo contact.

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Dim 31 Oct 19:01:01 UTC 2010

Salam,
A mi parcours avant la cloture des candidature nous avons deux postulants :
Zied Alaya et Sabri Boukari, d'autres postulant seront le bienvenu.
Sabri étant donné que tu es nouveau membre peut tu nous donner un lien
vers ta page launchpad et ta page wiki si elle existe.
Je connais celles de Zied donc je me permet de les partager avec vous :
https://edge.launchpad.net/~zied.alaya
https://wiki.ubuntu.com/Zied_ALAYA
@++