[ubuntu-tn] Passation MC > FF (Web&Tech et Rédaction)

Boukari sabri sabri_icone at hotmail.com
Mer 27 Oct 08:14:20 UTC 2010

Salem alikom,

J’ai une requete a Nizar :

@Nizar : s’il vous plait j’aimerais savoir comment s’inscrire dans le groupe
de développement de Ubunutu Sabily ou bien dans le groupe de traduction,
j’ai essaye de m’inscrire mais j’ai pas trouvé un lien ou un chemain pour
s’inscrire ou autre.

Merci de m’éclaircir un peu sur ce point, je suis très motivé d’y participer
.

Merci a tous

Bonne journée

Salem alikom ,pour Tous le team