[ubuntu-tn] Parrain pour le SIB 2010.

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Dim 31 Oct 18:26:05 UTC 2010

Salam,
Tarek, être le parrain d'un event ne veut pas dire que c'est à toi de tout
faire :) être le parrain c'est s'occuper des détails d'organisation et
bien sure la communauté sera là pour assurer le soutien et la présence
lors de l'event.
Je profite pour te proposer le contacte officiel de notre LoCo avec le
groupe d'organisation et je t'invite à ajouter ton nom à la page wiki :
http://libreplanet.org/wiki/SIB_Tunis_2010
@++