[ubuntu-tn] Présentation LoCo Isimm - Nouvelles

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mar 19 Oct 17:04:49 UTC 2010

Salam;
Je viens de rencontrer le secrétaire général de l'ISIMM et il vient de me
confirmer que l'ISIMM ne peut pas prendre en charge le déplacement des
conférenciers ni en bon d'essance (il est catégorique c'est impossible) ni
en réquisition de billet de train (l'ISIMM n'a pas encore signée une
convention avec la SNCFT). Ce problème affecte particulièrement notre ami
MaWaLe car il est le seule qui vient de loin :/ Donc cher ami à toi de
décider si tu sera parmi nous ou si c'est pas possible. Juste une petite
info dans le cas où : notre ami Kangoulya sera parmi nous pour assister à
la journée et il viendra de Tunis et je pense qu'il a une place dispo ;).
J'ai aussi eu un appel téléphonique de M. Ramzi et il est prêt pour
intervenir et parler du programme national de certification donc on pourra
voir si c'est possible de trouver un petit créneau horaire pour nous en
parler de ça. Karim peut tu t'en charger de parler avec M. Ridha de ce
point car j'ai oublié de le faire quand je l'ai rencontrer.
Un dernier point pour les membres qui ont ou qui vont confirmer leur
participation : prière d'intervenir dans la page wiki de la journée
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventISIMM10.10 au moins dans la
section "Conférences & Install party" en indiquant quelle conférence parmi
ceux proposés vous pouvez assurer afin de pouvoir finaliser le programme de
la journée.
Ce soir je serais pas disponible mais les prochaines soirées je serai
connecté au salon IRC alors Karim et les autres membres essayé d'être
présent pour travailler ensemble et fixer le programme.
Amicalement.