[ubuntu-tn] (sans objet)

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Sam 16 Oct 14:02:54 UTC 2010

Salut,

https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/JPOE-E2010 est le lien de l'event.

Pour Sabri, d'abord un RDV avec Zied à ESPRIT est nécessaire puis on verra
comment faire entre nous les deux.
Pour le programme de l'atelier , des idées extra nous trouverons le
programme ensemble
Pour Zied, je crois que je vais passer bientôt à ESPRIT ou un autre lieu
pour se voir

Enfin, merci communauté, même si le groupe event est occupé ces jours cis

Le 16 octobre 2010 14:26, sabri boukari <sabri_icone at hotmail.com> a écrit :

> salem alikom,
> Pour farouk je vais voir d'abord que devrais-je faire pour le RDV avec
> Mr.Zied et a la suite je vais fixer un Rdv avec vous mr.Farouk...
> Pour mes connaissance sur l'open source, bein , je ne suis pas sur mais je
> connais pas mal de truc, l'installation la configuration de la machine
> utiliser le shell, téléchargement et installation des packet open-source
> manuellement ou avec le gestionnaire de packet ubuntu..
> installtion de compiz configuration de compiz pour obtenir un best
> [...]

Farouk Mezghich

Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique
Engineering-Student at the National School for Computer Sciences

Directeur assistant des communications externes de la junior entreprise de
l'ENSI
Assistant director of the external communication for the junior enterprise
of ENSI

Membre de Ubuntu-tn
Member of Ubuntu-tn

Observateur de france24