[ubuntu-tn] (sans objet)

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Sam 16 Oct 10:40:55 UTC 2010

salem,
monsieur, je me tient volontaire pour assurer cet event si biensur il aura lieu a Tunis centre ville, pr le moment chui étudiant et fonctionnaire, mais je pourrais avoir le ttemps pour s'occuper d'un tel events ça me permetterais d'un coup d'élargir mon savoir, assurer ma place dans votre groupe, ainsi que soutenir un produit qu'il me parait le meilleurs solution pour faire une société professionnel en informatique, pas d'utilisation arbitraire des systeme informatisé...
de toute manière , j'aimerais bien avoir un contact mail ou adresse a laquell je pourrais m'adresser pour valider ma participation.
Merci a tous

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com