[ubuntu-tn] [FWD] [sfd 2010 Tunisia] SIB 2010

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Jeu 14 Oct 01:05:27 UTC 2010

Je pourrai faire un atelier hands on Ubuntu.
pour le SIB de cette annees ca sera inchalah entre 23 nov et 27 nov (voir
ici <http://eventful.com/events/sibit-expo-/E0-001-029965804-4>

)
qui est partant, quelles sont les *dates de disponibilites* des membres
Ubuntu-TN et les *ateliers et conferences* qu'on pe faire?
(pour la date de disponibilite pour couvrir les 4 jours avant samedi chaque
membre pe essayer de sacrifier un des ces 4 jours pour etre present comme ca
on aura des membres presents tt au long de l'event) et biensur le samedi ca
ne sera pas un probleme pour la plupart des membres.
Le parrain officiel de cet event c'est Karim Bchini si je me trompe pas.