[ubuntu-tn] Webradio

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Ven 8 Oct 13:15:24 UTC 2010

je pense que la meilleur faceon de faire c'est d'utiliser un serveur IceCast
ou ShoutCast.
J'ai configurer un serveur IceCast avant et le shoutCast ne doit pas etre
plus difficile. je me rappel faire un streaming d'une tres longue liste de
musique (fichiers audio) marche tomatiki avec une interface web du site qui
est facilement modifiable... ca a marcher avec VLC pour lire le stream j'ai
pas tester autres logiciels windows mais ca doit marcher avec tt les
logiciels windows surtout pour le shoutcast que je te conseil plus que
l'IceCast.
sinon si tu ve faire des emission et parler en live au micro ... je n'ete
pas interesse a faire ca mais tu trouvera ton chemin avec une petite
recherche (tu utilisera tjr shoutcast mais tu aura a faire qq configuration
supplementaire ou ajouter qq chose de plus)
je n'ai pas tester sur ubuntu specifiquement mais ca doit marcher sur tt les
distros linux :)