[ubuntu-tn] Shipit

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Mer 6 Oct 10:41:27 UTC 2010

Même prob
jen ai assé telechargé (jai commander pour mes amis à bizerte

Le 5 octobre 2010 20:59, sarhan <sarhanaissi at gmail.com> a écrit :

> Donne moi ton adresse en email je commanderai pour toi ;)
> qu'ils

> Sarhan's World : Follow The Tux To The Open World!
> <http://www.sarhanaissi.com>

Farouk Mezghich

Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique
Engineering-Student at the National School for Computer Sciences

Directeur assistant des communications externes de la junior entreprise de
l'ENSI
Assistant director of the external communication for the junior enterprise
of ENSI

Membre de Ubuntu-tn
Member of Ubuntu-tn

Observateur de france24