[ubuntu-tn] ubuntu-multitouch

Mohamed Ikbel Boulabiar boulabiar at gmail.com
Mar 5 Oct 20:20:18 UTC 2010

2010/10/5 MaWaLe <mawale at ubuntu.com>

> Merci IK pour cette initiative
> mais serait il possible de filmer la conf et de la diffuser ou la partager
> après (je serais chez le médecin pour le vaccin de ma fille :) )

Déjà, je n'arrive pas à trouver un emplacement pour la faire.
Pouvez-vous me proposer un autre horaire sinon ?

Je suis en Tunisie du 6 au 14, mais je ne suis pas en congé comme il
pourrait apparaitre.
Je pouvais faire ça le Dimanche du 10 (tiens ! 10.10.10 !!), mais il faut
trouver un local. (AJST ?)

C'est à vous de voir et me proposer vos horaires, et je ferai une
présentation puis des démos en direct.