[ubuntu-tn] créer un miroir sous ubuntu

hatem ounis ounishatem at gmail.com
Dim 3 Oct 20:16:42 UTC 2010

Salem,

Je crois qu'il parle de DepDeb, maintenu par hhbaieb.

DepDeb est sur launchpad mais je crois qu'on ne peut pas encore le
telecharger, vous pouvez toujours contacter le mainteneur pour plus de
details.

2010/10/3 Neo31 <Ahmed at net.sghaier.com>

> sarhan si tu parlais de apt-cacher c'est juste la documentation qui est
> tunisienne. voila le lien http://doc.ubuntu-fr.org/apt-cacher-server
>
> 2010/10/3 sarhan <sarhanaissi at gmail.com>
>
> Effectivement il existe un logiciel qui peut permettre d'installer les

Hatem Ounis.

"I'm the one who uses computers just to learn more about using computers".
"أنا أستعمل الكمبيوتر فقط لأتعلم المزيد عن استعمال الكمبيوتر"