[ubuntu-tn] Serveur de Télèchargement Ubuntu en Tunisie

sarhan sarhanaissi at gmail.com
Dim 3 Oct 13:08:00 UTC 2010

Bonjour Tout le monde,
Bon mon problème est simple et je ne suis pas le seul à l'avoir. Vu la
qualité de l'adsl en Tunisie j'ai souvent des problèmes de stabilité du
débit quand je télècharge d'un serveur international incluant le serveur
d'Ubuntu pour télécharger les paquets et les mettre à jour et il
semblerait que ce probleme ne touche pas les serveurs nationaux hébergé
en Tunisie donc ma question est simple existe-il un mirror Ubuntu
hébergé en Tunisie vu que j'en ai pas trouvé dans la liste d'ubuntu 10.04 ?
--
Sarhan's World : Follow The Tux To The Open World!
<http://www.sarhanaissi.com>