[ubuntu-tn] créer un miroir sous ubuntu

sarhan sarhanaissi at gmail.com
Dim 3 Oct 12:53:44 UTC 2010

Effectivement il existe un logiciel qui peut permettre d'installer les
mises à jour sur tout les postes en les telechargant qu'une seule fois
et il est de création Tunisienne mais j'ai oublié son nom j'espère que
les autres membres pourront s'en rappeler

--
Sarhan's World : Follow The Tux To The Open World!
<http://www.sarhanaissi.com>