[ubuntu-tn] R (sans objet)

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Sam 16 Oct 15:07:01 UTC 2010

c sur ca serai à lesprit avec zied ;) jattends sa confirmation, tkt pour me
reconnaitre c simple, je serai en costume, et mon telephone est joins, tu
peux majouter sur nimporte quel reseau social que tu connai mais surtout pas
twitter

en tt ka je tenverai une tof à moi sur ta boite mail

Le 16 octobre 2010 16:57, sabri boukari <sabri_icone at hotmail.com> a écrit :

>  salem alikom,
> oki cé géniale
> alors mercredi a 17.30
> mais comment je pourrais te connaitre en personne?
> où y'a t'il un endroit précis au technopole ou on peut se rencontrer
> Merci
>
> Boukari Sabri
> Mail  :sabri_icone at hotmail.com
> gmail:sabriicone at gmail.com <gmail%3Asabriicone at gmail.com>

Farouk Mezghich

Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique
Engineering-Student at the National School for Computer Sciences

Directeur assistant des communications externes de la junior entreprise de
l'ENSI
Assistant director of the external communication for the junior enterprise
of ENSI

Membre de Ubuntu-tn
Member of Ubuntu-tn

Observateur de france24