[ubuntu-tn] (sans objet)

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Ven 15 Oct 15:48:03 UTC 2010

J'attends une réponse, on est à j-19 svp je ne sais pas pourquoi ce silence
ma communauté :
voilà un programme éventuel pour ubuntu-tn dans la JPO ENSI :
- présentation du ubuntu-tn aux sociétés, les asso et les éleves (le matin
entre 9h et 10h)
- pause café
-
- pause déj
- workshop l'aprèm (a partir de 14h) selon un programme à déterminer

bien sure les représentant sont libres de l'heure de leurs venues (avant
14h), des badges au début et des cadeaux de remerciements à la fin des
workshop et des photo souvenirs .

Cordialement,
farouk  mezghich (farkao)

farkao at gmail.com