[ubuntu-tn] (sans objet)

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Mer 13 Oct 13:56:16 UTC 2010

Bonjour communauté,
enfin la date du forum de l'ENSI (ecole nationale des sciences de
l'informatique) est fixée pour le 3 novenmbre alors en tant que membre du
comité d'organisation de la journée porte ouverte ensi-entreprise et de la
comunauté ubuntu-tn j'ai proposé un hands on lab dirigé par la Ubuntu-tn (un
atelier qui s'étale sur tout l'après midi pour montrer au élèves ingenieurs
UBUNTU et la culture Open Source et quelques astuces qui peuvent être
programmé entre le comité et le loco)
J'ai essayé de trouver une journée comme vous mavez dit et la journée porte
ouverte un mercredi ou personne n'étudie à l'ecole et interessée par le
forum. Donc SVP confirmez moi.
Je vous parle en tant que famille à moi, c pas trop formel, et s'il faut qu
on se voie alors je me déplacerai sur place.

En attente d'une réponse favorable je vous passe tous mes salutations.
Cordialement,
--
Farouk Mezghich

Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique
Engineering-Student at the National School for Computer Sciences

Directeur assistant des communications externes de la junior entreprise de
l'ENSI
Assistant director of the external communication for the junior enterprise
of ENSI

Membre de Ubuntu-tn
Member of Ubuntu-tn

Observateur de france24