[ubuntu-tn] SkyNet (telechargement avec skystar 2)

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Ven 8 Oct 17:46:51 UTC 2010

Fahmi tu parle de qui? moi C'est Neo31 qui a copier le thread du forum sur
la ML. celui qui a probleme avec le download est sur le forum.
pour la TV je confirme que ca marche parfaitement sur linux et avec Kaffeine
la skystar2, je l'ai deja en marche mais je l'ai configurer 2 ans avant et
j'ai oublier les details. j'ai essayer avec autres logiciels mais c un pe
complique a l'epoque, Kaffeine (l'un de mes lecteurs video preferes) fesait
l'affaire facilement. je t'encourage a essayer encore avec kaffeine.