[ubuntu-tn] Présentation LoCo Isimm

karim sayadi sayadi.karim at gmail.com
Jeu 7 Oct 18:50:14 BST 2010

Je viens de rentrer a la maison, j'étais a l'administration de l'isimm
je peux rien faire car il faut attendre le directeur. Il rentre en
Tunisie le lundi. Voilà pour ce qui est nouvelles du coté de l' Isimm,
sinon vu le retard imprévu et le nombre réduit de participant je
propose de retarder l'event pour la date du 30 octobre
Merci