[ubuntu-tn] [Re:] Les nuls

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Mar 30 Nov 13:08:04 GMT 2010

salem alikom,
sur windows:
panneau de config
admin system
gestion ds disque
selectionne le disque que tu veux partager >reduire le volume >choisit la taille que tu veut
..
aprés valide et tu aura un disque partagé(valable seul pr seven et vista)
sinon utilise disquePartition(logiciel propriétaire)
..
et aprés lors de l'installation choisit installation manuelle et selectionne la partie que tu as partagé
sinon
laisse ubuntu choisir lapartition tout seul
voici une présentation qui t'aidera plus:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/RapportSIB2010 ( dans cette page télécharge la présentation tu trouvera de l'aide dedant pour l'installation)

salem alikom

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com