[ubuntu-tn] [configuration]: clé orange (tunisie) HUAWEI 1752 sous ubuntu 10.10

Ahmed Drira ahmed.drira at gmail.com
Lun 29 Nov 23:41:55 GMT 2010

ça fonctionne bien  avec  moi en suivant ce tuto
http://people.ubuntu.com/~rafik/3g-orange-tunisie.html dès le première essai
^^ sinon ton usb mode switch fonctionne bien puisque  il à détecté la clé en
tanque modem3g alors essai de ne pas  choisir  un pay de cette  liste et
entre  un nom d'opérateur aléatoirement  et configure manuellement les
paramètre de connexion orange

Le 30 novembre 2010 00:32, Mourad Bouzayani <mourad.bouzayani at gmail.com> a
écrit :

> essaye de voir ce tuto
> http://bekasoft.wordpress.com/2010/11/29/orange-3g-sous-linux/

Ahmed Drira
A higher computer and multimedia technician
student in computer engineering technology of multimedia and web
Linux Debian user
www.ahmeddrira.blogspot.com