[ubuntu-tn] Appel au developpeur du groupe

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Lun 29 Nov 20:51:49 GMT 2010

2010/11/29 sabri boukari <sabri_icone at hotmail.com>

>  salem alikom,
> ouééé
> effectivement nizar, si j'ai mal exprimé mon point de vue merci pour vous
> pour cette correction..
> Effectivement , je pense que c'est bien d'avoir des spécialité a partager..

Je pense que parler de développement c'est un peu vague, l'idée c'est
développer des logiciels ? contribuer à linux ? contribuer à Ubuntu ?

En fait je vous propose la contribution à Ubuntu (et Debian également) .
Cette contribution ne nécessite pas un savoir de programmation, mais
nécessite un minimum de savoir pour pouvoir contribuer :

- Identifier/Déclarer un bug
- tester/confirmer  un bug.
- participer à la traduction d'un logiciel

c'est ce que j'ai maintenant en mémoire, mais si vous avez d'autre
suggestions ;)

Zied