[ubuntu-tn] Gestion mémoire dans Linux ubuntu

Rodvek rodvek at gmail.com
Lun 22 Nov 14:11:18 UTC 2010

on est la pour discuter sur les stratégies de gestion de mémoire: c pas
question (bienvenue avec les benchmark)  ce qui m'interesse à votre avis,
lancer un programme et faire le déchargement a chaqye fermeture ou faire le
vidange la ou les ressource ne suffisient plus.

deja dans le lancement des premier programme vous aurez la mémoire saturé je
parle par example d'un vieux pc doté de 512 ou 1Go. Donc tous les prochaine
programme que vous lancerez vous avez besoin de déchargement puis chargement
a chaque fois.
et ca augmente l'utlisation du processeur= resultat: baisse de performance
jusqu'a prochain redemarrage. je me trempe??