[ubuntu-tn] Appel au developpeur du groupe

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Lun 29 Nov 07:15:03 GMT 2010

Bonjour Sabri,
M. Imed vient de proposer de nous donné un classroom et nous n'avons pas mis
avant une procédure à suivre pour le faire (nous avons dit: tout simplement
informer les autres avec un mail pour les faire profité).
d'autre part j'aime bien ton esprit qui veut faire avancée les choses et
être plus organisé mais laissons les choses simples.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/