[ubuntu-tn] Appel au developpeur du groupe

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Dim 28 Nov 11:58:21 GMT 2010

salem alikom,
Ikbel merci d'arreter ce genre de commentaire.
On essaye de s'oraganiser!
Déja vous etes un développeur et j'ai pas lus votre réponse pr nous aider !
j'aime pas ce genre de commentaire , vous pouvez corriger si vous voulez ça sera gentil mais laisser des commentaires de ce genre ça ne fait que nurie a notre communauté..
Un formulaire c'est pas bureaucratie ! c'est une façon de s'organiser et de donner une chance au autre membre qui peuvent etre nouveau ,abscent ou autre de savoir quand où,qui et pourquoi et comment ils peuvent nous joindre sans la moindre soucis si vous vous penser que c'est de la bureaucratie alors je pense qu'il voudrait mieux nous donner une alternative a la place de faire a chaque fois des comments (impérativement on doit argumenter tout nos réponses soit commentaire soit prise de décision soit demande de réunion ou autre au moin pr que les nouveaux peuvent nous suivre et se motive)!

Merci

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com