[ubuntu-tn] Gestion mémoire dans Linux ubuntu

Denis Bourouffala denisbourouffala at gmail.com
Dim 21 Nov 17:48:29 UTC 2010

Si tu es dans le principe d'optimisation matériel, j'ai noté l'autre jour
qu'ubuntu est automatiquement reglé sur une frequence processeur "on demand"
ce qui est bien pour un portable mais sur un fixe on a peut etre envie
d'avoir toujours les performances maximale.

http://doc.ubuntu-fr.org/cpu-frequtils

*M.Denis Bourouffala
9 rue du Marquis de Viviens
13860 Peyrolles