[ubuntu-tn] pourquoi une mailing list et pas un forum ?

Mourad Bouzayani mourad.bouzayani at gmail.com
Sam 20 Nov 23:14:02 UTC 2010

je pense que mailing liste est plus mieux qu'un forum, au moins avec une
mailing lise tu peux suivre toute les discutions c'est vrai que parfois ça
vous intéresse pas mais quand même tu est au courant qu'il y a  une
nouvelle discussion. Par contre dans un forum tu est obliger de chercher toi
meme les nouvelle discussion et lire toute les réponse. Je trouve qu'une
mailing liste est mieux qu'un forum c'est mon avis
;))))