[ubuntu-tn] pourquoi une mailing list et pas un forum ?

oualid khayati oualid.khayati at gmail.com
Sam 20 Nov 22:24:43 UTC 2010

bonsoir à tous
je suis inscrit sur cette liste depuis peut être 1 ans et surement plus.
je trouve que une mailing liste est une idée interessante mais je trouve
que un forum est beaucoup plus interessant et surtout donne beaucoup
plus de visibilité sur le web.
peut être que la question a été posé avant mais n'est il pas possible
d'avoir un forum au lieu de cette liste ?
personnellement je lit rarement les discussions car chaque jour je
trouve 14 ou 15 emails et c'est trés penible de suivre les discussions.
un forum permet également ou novice de ne pas poser des questions qui
ont été déjà posé
bonne soirée à tous