[ubuntu-tn] Fwd: [Tux-planet] Les nouveaux stickers Ubuntu sont disponibles

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Sam 20 Nov 07:24:27 UTC 2010

Merci Kangoulya, même si j'étais trop surpris pour la motivation que le
sujet des stickers a créé, j'ai aimé que ça soit pour tous les sujets
critiques de UBUNTU-TN.
Kangoulya, on peut discuter des motivations pour les prochaines events qu'on
va lancé au nom de ubuntu-tn, des petits prix symboliques aux leaders des
events :) on est LIBRE, on partage

Sinon, si pour eyeOS, debian ou n'importe quel symbole open source
disponible sans réservation, ça va me ferai plaisir de partager avec mon
club JUNIOR ENTREPRISE de l'ENSI. je crée un peu la mentalité open source
dans ma faculté.

Sinon, vendredi je serai au stand avec android, on se verra là bas

Merci encore et encore pour tes efforts, on pourra arranger tout ça, je
promets

Mail : farkao at gmail.com
Skype ID : farkao8