[ubuntu-tn] Fwd: [Tux-planet] Les nouveaux stickers Ubuntu sont disponibles

WebMaster KANGOULYA webmaster at kangoulya.com
Sam 20 Nov 03:04:37 UTC 2010

Je serai au SIB tous les jours du matin au soir avec les stickers
Pour les ubuntéros je reserve ceux qui nous reste entre Nizar et moi en
prioriité à ceux qui nous on en réservé dans le recencement ci-dessous
et qui se sont manifesté. si non je ne les livre pas à domicile ;)
sauf exception!
voilà mon num 27279792
autrement on se voit au SIB pour que je vous les remette ;)