[ubuntu-tn] evolution

oualid khayati oualid.khayati at gmail.com
Jeu 25 Nov 18:33:23 GMT 2010

salut,
moi j'utilise thunderbird chez moi et sur mon ordinateur portable.
j'accède à tous mes emails par le protocole imap (yahoo,gmail)
j'ai été obligé de configurer plusieurs serveurs smtp et je selectionne
selon la connexion que j'utilise.
c'est merdique mais c'est la seule solution.
bien entendu sauf si on se connecte avec une connexion vpn ou ssh sur un
serveur à l'étranger. mais bon ça c'est une autre histoire ...