[ubuntu-tn] Fwd: [Tux-planet] Les nouveaux stickers Ubuntu sont disponibles

ANIS El Achèche elachecheanis at gmail.com
Mar 16 Nov 17:14:53 UTC 2010

*Bonsoir et 3idkom mabrouk,*
*Merci Kangoulya pour avoir lancer ce thread.. Dès que vous distribuerez les
stickers GRATUITEMENT dans le SIB alors je doit laisser la chance au autre
membre de la communauté d'avoir quelque stickers car j'ai déjà eu une la
journée de l'event de ISIMM.. Je partagrai mes stickers avec mes copins et
mon petit frères..*
*Peut être si je termine mon DS de Samedi tôt je serai présent.. Dans ce cas
j'aimerai bien avoir un stickers KANGOULYA ou DEBIAN..*
*
*
* Merci encore une fois, et passez une bonne journée.
*

*Cordialement,*
*El Achèche ANIS*
* Linux user #486664 *