[ubuntu-tn] Fwd: [Tux-planet] Les nouveaux stickers Ubuntu sont disponibles

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Mar 16 Nov 10:52:40 UTC 2010

Pour moi, seulement sticker eyeOS & KanGouLya (et n'importe quelle sticker
opensource, je vais partager avec mes collègues mon sticker eyeOS &
Kangoulya (sticker debian ou autre si possible) comme j'ai fait pour 3
ubuntéros de ma fac.
Sinon pour la réunion samedi l'aprèm, j'espère bien assister.

Mais sinon pour tout le monde, je cherche ANDROID TOY (jouet android,
symbolique) pour les distribuer sur les quelques clubs Android de la
Tunisie, est-ce qu'il y a des Open Sourceois en France ou ailleurs aux
quelles je peux m'adresser ? Bien évidemment un store électronique
ou magasin et s'il faut j'enverrai la somme nécessaire si je pourrais
trouver ce que je cherche.

Mais encore Kangoulya et Mawale merci

Le 16 novembre 2010 11:31, WhiteTiger <rekik.iskander at gmail.com> a écrit :

> Merci WebMaster KANGOULYA , pour ne pas avoir ce qui ne viens pas de
> droit, WhiteTiger est la même personne que rekik.iskander at gmail.com :-)
>
> donc ne me réservez qu'un seul pack que j'ai déjà choisi auparavant !
> merciiiii infiniment
>
> Le 16 novembre 2010 11:25, WebMaster KANGOULYA <webmaster at kangoulya.com> a
> écrit :
>
>  ok donc pour les 5 qu'il reste es ce que tu peux écrire sur le dos de

> *Bonne réception,
> Mes salutations les plus distinguées.
> Iskander REKIK*
>

> ---
> [...]

Farouk Mezghich

Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique
Engineering-Student at the National School for Computer Sciences

Chancelier de la junior entreprise de l'ENSI
Cancellor the junior enterprise of ENSI

Etudiant Membre de IEEE
IEEE Student Member

Observateur de france24