[ubuntu-tn] Fwd: [Tux-planet] Les nouveaux stickers Ubuntu sont disponibles

WebMaster KANGOULYA webmaster at kangoulya.com
Mar 16 Nov 10:17:37 UTC 2010

Pour Debian je les réserve aux debianistes comme les ubuntus aux
ubuntéros, j'en ai pas assez autrement.
Mais pour Kangoulya.org et eyeOS.org j'en aurai pas mal ;)
Pour Android, faudrait voire avec la communauté Android dont je ne fait
pas encore parti, autrement je peux peut etre les contacter pour en
recevoir, idem pour Mozilla et d'autres, mais vu les delais ça me parait
compromis :(
Si on veut récolter des fonds pour KanGouLya.org ou d'autres clubs et
asso etc. il aurait plutôt fallut prévoire des ventes d'objets pub comme
des tee-shirts ou tasses à café, peluches etc. à l'éffigie du Libre et
de l'Open Source avec des GNU/TUX, Gnome, KDE, SuSE, BSD, etc... Mais
les autocollants ont toujours été gratuit à toutes les manisfestations
auquelles j'ai assisté ;)
Alors au SIB ;)

--
http://www.google.com/profiles/kangoulya