[ubuntu-tn] pourquoi une mailing list et pas un forum ?

oualid khayati oualid.khayati at gmail.com
Dim 21 Nov 14:24:34 GMT 2010

Le 21/11/2010 12:36, Zied ABID a écrit :
> ont  je demande au passag
j'utilise déjà thunderbird :)

multiplier les listes ce n'est pas vraiment la solution.
maintenant concernant le log de la liste sur le net je ne pense pas que
c'est réellement une visibilité. une personne ne va pas s'amuser à lire
les discussions juste pour être au courant. ça demande de la persévérance.
d'un autre cotés à ce que je sache on est dans une communauté ubuntu
donc pro user-friendly c'est pas uniquement une communauté de geeks.
si on veut attirer les gens il faut faciliter les choses pour eux.
s'il y a un site en cours de développement je vous propose d'utiliser ce
projet open source http://www.mybb.com <http://www.mybb.com/> il est
super et très pratique.