[ubuntu-tn] demande de formation

Farouk Mezghich farkao at gmail.com
Sam 13 Nov 10:06:16 UTC 2010

Imed CHIHI n'est pas le directeur de Bull (concurrent de IBM) par hasard? Je
connais M. Imed CHIHI à Med5 je crois maintenant au lac. Bref, je le connais
en personne je peux vous aider si c'est la même personne dont on parle

Le 13 novembre 2010 07:38, Zied ALAYA <zied.alaya at ubuntu.com> a écrit :

> Bonjour Sami,
> je te propose déjà de considérer la réponse de M. Imed Chihi.
> Pour ceux qui ne connaisse pas M. Imed, c'est un tunisien qui a travaillé
> plusieurs année chez RedHat. Donc ne ratez pas l'occasion :)
>
> 2010/11/12 Gatfi Sami <gatfi.sami at gmail.com>
>
> Comme tu l' a dit Wael

> Zied ALAYA
> Linux Registered User #468319
> Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/

Farouk Mezghich

Elève-ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique
Engineering-Student at the National School for Computer Sciences

Chancelier de la junior entreprise de l'ENSI
Cancellor the junior enterprise of ENSI

Etudiant Membre de IEEE
IEEE Student Member

Observateur de france24